Whitmarsh: "Nous n'abandonnons jamais"

lundi 20 juin 2011 - 09h29 - Antoine Le Gall.
Quelques jours avant le prochain Grand Prix de la saison, à Valence, Martin Whitmarsh, le directeur de McLaren Mercedes, se félicite du travail effectué par son équipe après la victoire de Jenson Button à Montréal.


Whitmarsh est satisfait de son équipe...


"La dernière course fantastique de Jenson au Canada prouve que, en tant qu'équipe, nous n'abandonnons jamais," déclare Whitmarsh.

"Cette victoire a été un coup de fouet idéal pour toute l'organisation et démontre que nos efforts inlassables pour apporter des évolutions constantes sont vraiment rentables."

"Il est particulièrement satisfaisant de voir que notre rythme dans l'apport de nouveautés ait été un succès et que nous avons vraiment été en mesure de traduire les résultats vus à l'usine en performances sur la piste."

"Là encore, c'est le résultat d'une bonne équipe, et c'est ce que nous réunit pour mener à bien ce combat pour le championnat."

Pour le Grand Prix d'Europe, à Valence, le patron de l'équipe McLaren est donc plein d'optimisme, mais aussi de réalisme.

"Nous nous comportons généralement bien sur le circuit urbain de Valence, mais nous n'avons jamais gagné. Je pense que nous entrons dans un week-end en nous sentant encouragés et motivés par notre performance, mais toujours réalistes quant au fait que Red Bull est devant - en particulier lors des qualifications."

"Nous sommes maintenant dans le cœur de la saison et nous devons nous assurer d'être performants avec la voiture de manière régulière. Nous avons montré maintes et maintes fois que cela est un des principaux atouts de McLaren Mercedes et je suis convaincu que nous pouvons continuer à faire cela. Pour Valencia et au-delà, notre objectif est clair: nous voulons gagner."

F1: Les dernieres infos

Flowers

Liam Lawson face à la pression de la F1 : "Rien ne peut vraiment vous y préparer"

Il y a moins d'une heure. - Propulsé dans l’univers impitoyable de la Formule 1, Liam Lawson revient sur la pression constante qui accompagne un baquet au plus haut niveau, notamment au sein de la galaxie Red Bull.F1i.fr

Flowers

Chez Mercedes, l'ambiance avant 2026 n'est pas aussi "joyeuse" qu'avant 2014

Il y a 13h - Alors que beaucoup voient en Mercedes un épouvantail du début de la nouvelle ère technologique de la Formule 1, Toto Wolff estime qu'il est "très difficile" de juger où se situe la...Motorsport.com

Flowers

Cadillac F1 veut affirmer son identité américaine

Il y a 13h - Cadillac tient à devenir la première équipe moderne de F1 à gagner avec une voiture majoritairement conçue et développée aux États-Unis dans l'avenir, entre ses sites de l'Indiana...F1i.fr