Webber heureux de pouvoir revenir

mardi 06 juillet 2010 - 14h06 - Antoine Le Gall.
Il y a quelques années, Mark Webber ne se serait pas sorti entièrement sain et sauf de l'accident qu'il a eu à Valence, avec Heikki Kovalainen. L'australien est heureux de pouvoir participer au GP suivant.


Webber n'a aucune séquelle de son accident...


Bien que son accrochage, qui a marqué le Grand Prix d'Europe, ait été spectaculaire, Mark Webber a pu sortir seul de sa monoplace, n'ayant été victime d'aucune blessure majeure, ce qui lui permet de pouvoir participer à la course de ce week end en Grande-Bretagne.

"Après une épreuve comme mon accident, mon conseil est de revenir sur selle, ou dans la voiture, le plus tôt possible", déclare l'australien au Daily Mail. "Je me tourne vers Silverstone et je suis content que ce soit si tôt après Valence".

"Ce qui est arrivé est du passé, vous devez vous concentrer sur la prochaine fois, et pour moi c'est de conduire la voiture à Silverstone."

Mark Webber parle ensuite de son accident de vélo contre une voiture, accident qui lui avait cassé une jambe: "Ce que j'ai appris lorsque je me suis cassé la jambe, c'est que vous pensez que vous êtes dans une situation difficile, mais ce n'est rien comparé à ce que d'autres ont à endurer."

"La vie est pleine de hauts et de bas, mais dans les jours difficiles, il faut se rappeler que quelqu'un, quelque part ailleurs, vit des jours beaucoup plus difficiles que les vôtres," dit Webber.

F1: Les dernieres infos

Flowers

Horner : Verstappen est une "machine de course"

Il y a moins d'une heure. - Le programme chargé de Max Verstappen en matière de pilotage, de relations publiques et d'ingénierie à Imola ne l'a pas empêché de concourir dans le top split, la catégorie la plus...Motorsport.com

Flowers

Famin : « Alpine doit comprendre son déficit de rythme »

Il y a moins d'une heure. - Bruno Famin, le team principal d’Alpine F1, revient sur la performance affichée par l’écurie française lors du récent Grand Prix d’Emilie-Romagne.F1i.fr

Flowers

Mercedes F1 : Pourquoi Wolff laisse passer sa chance d'avoir Carlos Sainz

Il y a moins d'une heure. - Le patron de Mercedes F1, Toto Wolff, a indiqué qu'il était prêt à risquer de passer à côté de Carlos Sainz (au profit d'Audi) afin d'évaluer l'évolution du marché des pilotes de...Nextgen-Auto.com

Flowers

Les tweets F1 du Mardi 21 mai 2024

Il y a moins d'une heure. - Les acteurs de la F1 sont aussi sur Twitter...standf1.com

Flowers

La F1 va perdre son directeur technique

Il y a 1h - Pat Symonds fait partie de la structure de la F1 depuis 2017, où il a travaillé au sein d'une équipe qui a façonné la réglementation technique des Grands Prix afin de tenter...Motorsport.com