Vidéo: Dennis fait une blague à Jordan: çà ne lui plait pas

vendredi 16 juillet 2010 - 12h06 - Antoine Le Gall.
Derrière son visage sérieux, Ron Dennis sait être farceur. Eddie Jordan en a fait les frais dans les stands du Grand Prix de Silverstone pendant une interview, et l'irlandais n'a pas apprécié du tout, ni la BBC.


On s'amuse en F1...


Eddie Jordan, ancien propriétaire de l'écurie éponyme, travaille maintenant à la BBC.

Après la victoire de Mark Webber à Silverstone, Jordan s'est lancé dans une interview, micro en main, oreillettes en place.

Puis Ron Dennis est arrivé derrière Eddie Jordan, puis est reparti avec un grand sourire sur son visage.

L'irlandais a commencé à parler, mais il n'avait pas de son dans ses oreilles, et quand un technicien de la BBC se précipita pour inspecter le matériel, il s'aperçut que les fils du boîtier de contrôle, sur sa ceinture, avaient été coupés.

Il n'a donc pas pu entendre ce qu'il ce disait ou encore participer à la conversation. Des autres écouteurs lui ont été donné à la hâte, sans plus de succès.

La BBC n'a pas trouvé çà drôle, pas plus qu'Eddie Jordan, qui selon une source de la BBC, voulait que celle-ci prenne des mesures contre Ron Dennis pour "dommages criminels".

Dans cette video, on voit Ron Dennis arriver furtivement derrière Eddie Jordan, avec un visage et un regard qui en dit long:





F1: Les dernieres infos

Flowers

Chez Mercedes, l'ambiance avant 2026 n'est pas aussi "joyeuse" qu'avant 2014

Il y a 11h - Alors que beaucoup voient en Mercedes un épouvantail du début de la nouvelle ère technologique de la Formule 1, Toto Wolff estime qu'il est "très difficile" de juger où se situe la...Motorsport.com

Flowers

Cadillac F1 veut affirmer son identité américaine

Il y a 12h - Cadillac tient à devenir la première équipe moderne de F1 à gagner avec une voiture majoritairement conçue et développée aux États-Unis dans l'avenir, entre ses sites de l'Indiana...F1i.fr

Flowers

Brown soutient Piastri et salue 'un talent qui dément' son jeune âge

Il y a 12h - Zak Brown a apporté son soutien à Oscar Piastri et est convaincu qu'il deviendra un pilote de Formule 1 encore meilleur. Le PDG de McLaren F1 pense que la marge de progression de...Nextgen-Auto.com