Schumacher juste derrière son coéquipier Rosberg

dimanche 25 juillet 2010 - 17h44 - Antoine Le Gall.
Les pilotes allemands de l'équipe Mercedes n'ont pas pu faire mieux qu'une huitième et neuvième position à l'issue de ce qui était le grand rendez-vous de l'équipe allemande, pour son Grand Prix à domicile.


Rosberg termine encore devant Schumacher...


Nico Rosberg, 8ème:
Nous avons fait de notre mieux aujourd’hui, mais c’est frustrant après avoir été sur le podium lors de la dernière course.

Atteindre la huitième place limite vraiment les dégâts et nous avons pu réduire au minimum la perte de points par rapport à Robert. Mais ce week-end a globalement été difficile.

Ma stratégie était bonne et les gars ont fait un effort fantastique avec mon pit-stop qui était le plus rapide de la course. Il y aura des meilleurs moments en Hongrie.

Michael Schumacher, 9ème:
J’ai pris un très bon départ aujourd’hui, mais à partir de là, nous ne pouvions pas faire beaucoup plus. Nous voulions rester en piste longtemps mais nous avons changé la stratégie pour réagir à ce qu’il se passait en piste et peut-être que j’aurais pu terminer un peu mieux.

Mais à la fin, cela n’aurait pas beaucoup changé dans une course où nous espérions être plus compétitifs. Ce que nous avons réalisé après mon arrêt était le maximum possible.

Bien sûr, j’aurais souhaité davantage, en particulier parce que notre performance en course a tendance à être mieux qu’en qualifications, mais ça n’a pas fonctionné. Nous n’allons certainement pas nous énerver, mais nous devons nous asseoir, analyser les raisons et mettre les bonnes solutions en place.

F1: Les dernieres infos

Flowers

Bearman révèle qu'il discute déjà avec Ferrari et pourquoi il reste prudent

Il y a moins d'une heure. - Oliver Bearman a révélé qu'il a déjà discuté avec Ferrari de son avenir, alors que ses bons résultats en tant que rookie en 2025 ont attiré l'oeil de la Scuderia, qui le soutient...Nextgen-Auto.com

Flowers

Le patron de la F1 exhorte Ferrari à "avoir un plan" pour redevenir une force majeure

Il y a moins d'une heure. - Après une saison 2025 cauchemardesque, Ferrari est attendue au tournant. Stefano Domenicali appelle la Scuderia à structurer sa réaction pour retrouver sa place au sommet.F1i.fr

Flowers

Les équipes alertent sur le défi du poids des F1 en 2026

Il y a moins d'une heure. - Lorsque la nouvelle génération de monoplaces de F1 débarquera à Barcelone fin janvier pour le premier shakedown collectif, peu d'entre elles devraient atteindre le poids minimum fixé...Motorsport.com

Flowers

'Souffre-douleur' chez Red Bull : Hill met en garde Hadjar

Il y a 2h - La promotion d'Isack Hadjar chez Red Bull Racing aux côtés de Max Verstappen ne se fera pas sans pression. Si le Français sort d'une saison rookie convaincante, au point de décrocher un...Nextgen-Auto.com