Schumacher et Mercedes: pas de négociations

mardi 14 juin 2011 - 09h30 - Antoine Le Gall.
Ross Brawn, le directeur de Mercedes GP, a minimisé les récente spéculations sur une prolongation de contrat entre son équipe et Michael Schumacher.


"Nous en parlerons au bon moment"...


Après que le septuple champion du monde ait affirmé qu'il fallait cinq ans pour construire une équipe victorieuse, certains médias y ont vu un indice laissant présager une prolongation de contrat, celui de Schumacher se terminant la saison prochaine, après trois années chez Mercedes.

"Il n'y a absolument aucune raison de considérer cette spéculation. La situation n'a pas changé," déclare Ross Brawn sur la télévision allemande RTL.

Le patron britannique ajoute par ailleurs, sur Sky, que le renouvellement de Schumacher "n'a pas été discuté".

"Je suis très satisfait de nos deux pilotes. Ils ne sont pas la raison pour laquelle nous n'avons pas encore gagner de course," dit-il.

"Nos deux pilotes ont des contrats à l'heure actuelle et notre priorité est de rendre la voiture plus rapide. Nous aurons une autre année avec Michael et si avec la voiture de l'année prochaine nous pouvons obtenir les résultats que nous voulons, alors je ne vois pas pourquoi nous ne devrions pas continuer. Mais pour l'instant il n'y a pas de négociations."

Pour sa part, Schumacher va dans le même sens que son patron d'écurie et, comme lui, il ne semble cependant rien exclure: "Nous en parlerons au bon moment, faire cela maintenant n'aurait aucun sens," déclare l'ancien pilote Ferrari.

F1: Les dernieres infos

Flowers

Verstappen se rate en qualifications à Portimão, sa Mercedes partira 15e

Il y a 1h - Réprimande et point d’avertissement en essais, puis 15e place en qualifications : le début de week-end de Verstappen en GT à Portimão. ...F1Actu.com

Flowers

Sergio Pérez espère briller à Austin pour Cadillac et à Mexico devant son public

Il y a 5h - Malgré un nouveau Grand Prix disputé loin des points à Singapour, Sergio Pérez reste convaincu que Cadillac avance dans la bonne direction pour sa première saison en Formule 1.F1i.fr

Flowers

Norris n'a pas eu le temps de 'profiter' de son titre mais se 'remet moins en question'

Il y a 7h - Lando Norris a atteint le Graal de tout pilote de Formule 1 en remportant le titre mondial l'année dernière. Le pensionnaire McLaren F1 a le numéro 1 sur sa voiture cette année et il a...Nextgen-Auto.com

Flowers

Franco Colapinto appelle ses supporters au calme après les attaques contre Norris et Gasly

Il y a 7h - Franco Colapinto a lancé un appel à ses supporters après plusieurs vagues de messages injurieux visant d'autres pilotes de Formule 1 sur les réseaux sociaux sous forme de harcèlement...F1i.fr