Sauber, De la Rosa, Heidfeld: un silence qui en dit long

mardi 14 septembre 2010 - 10h51 - Antoine Le Gall.
Sur les trois derniers Grands Prix, Webber, Alonso et Massa restent sur le plan comptable les hommes forts du moment. Côté constructeurs, Ferrari est toujours devant Red Bull, McLaren et Renault.


Pedro de la Rosa pourrait trouver refuge chez Pirelli...


Quand une rumeur n'est pas démentie par le principal intéressé, cela signifie souvent qu'il y a du vrai dans ce qui a été dit. Cependant, un doute peut persister.

Mais quand plusieurs personnes sont impliquées et qu'elles refusent toutes de démentir, il n'y a plus beaucoup de place au doute.

Pedro de la Rosa est supposé être remplacé dès le prochain Grand Prix par Nick Heidfeld chez Sauber, suite au manque de résultats satisfaisants de l'espagnol.

Une rumeur à propos de laquelle Peter Sauber n'a pas voulu s'exprimer, tout comme Pedro de la Rosa et Nick Heidfeld, ainsi que le manager de celui-ci, Andre Theuer.

"La seule chose que je peux dire est que je ne peux rien dire," affirme le manager de Nick Heidfeld à l'agence de presse SID.

F1: Les dernieres infos

Flowers

Pourquoi le taux de compression a tourné au psychodrame en F1

Il y a moins d'une heure. - Une semaine tout juste avant le premier Grand Prix de la saison, en Australie, le petit monde de la Formule 1 a trouvé un compromis pour mettre un terme à la polémique moteur. Celle-ci...Motorsport.com

Flowers

Verstappen réaliste avant Melbourne : Red Bull est fiable, mais pas encore prête à gagner

Il y a moins d'une heure. - À l’approche de l’ouverture d’une nouvelle ère réglementaire au  Grand Prix d'Australie, sur le tracé d’Albert Park, Max Verstappen adopte un ton résolument mesuré en faisant...F1i.fr

Flowers

168 000 tonnes de CO? pour la F1 sur la piste… mais plus d'un million autour des circuits

Il y a moins d'une heure. - Greenly estime à 1,04 MtCO?e (millions de tonnes en équivalent CO?) l'empreinte annuelle du championnat, soit six fois plus que les émissions opérationnelles déclarées par la F1 : une...Nextgen-Auto.com

Flowers

La résilience de Lando Norris en 2025 doit servir d’exemple au paddock

Il y a moins d'une heure. - Les pilotes de Formule 1 devraient s’inspirer de l’exemple donné par Lando Norris dans sa manière de surmonter ses difficultés en 2025, estime Anthony Davidson, ex-pilote consultant...F1i.fr

Flowers

Guerre au Moyen-Orient : la F1 ira à Melbourne, la FIA surveille la suite

Il y a moins d'une heure. - Deux jours et demi après le déclenchement de la guerre entre les États-Unis et l'Iran, qui affecte tout le Moyen-Orient, plusieurs championnats dont la F1 continuent de surveiller de...Motorsport.com

Flowers

238 candidats pour 1 poste : les coulisses d'un recrutement hors norme chez Cadillac F1

Il y a 1h - Soutenue par le géant automobile américain General Motors, Cadillac s'apprête à vivre une grande première en sport automobile en entrant en Formule 1 cette semaine à Melbourne avec...Nextgen-Auto.com