Robert Kubica va rester hospitalisé en Italie

mardi 15 février 2011 - 15h21 - Antoine Le Gall.
Le manager de Robert Kubica, à savoir Daniel Morelli, a déclaré que les derniers examens médicaux du pilote sont positifs, mais que le polonais restera à l'hôpital de Santa Corona après son grave accident de rallye.


Kubica est sur la bonne voie...


En fin de semaine dernière, Robert Kubica avait subi une seconde opération chirurgicale au niveau de la jambe, du pied et de l’épaule.

Il reste au pilote Lotus Renault à se faire opéré du coude. Cette intervention n'est possible qu'après de bons examens médicaux.

Et c'est ici le cas, comme le révèle le manager de Kubica, qui cherche par ailleurs la meilleure solution pour son pilote et pour la suite de sa guérison.

"Mardi, nous aurons une réunion avec le personnel médical et nous allons examiner la situation: la continuité est le facteur le plus important à considérer," déclare Morelli sur Ivg.it.

"Nous avons besoin de la plus grande attention, et je pense que nous allons continuer à rester ici parce qu'il n'y a pas de meilleures solutions."

"L'hôpital n'a certainement pas besoin de notre promotion: je pense que, compte tenu de la situation, c'est la décision la plus appropriée pour Robert, notamment afin de rester en contact permanent avec les spécialistes et le personnel médical qui l'a opéré, en particulier à un moment délicat comme le début de la phase de réhabilitation."

"Les contrôles médicaux effectués aujourd'hui sont positifs, et ce mercredi, il devra subir une chirurgie finale au niveau du coude. J'ai parlé pendant un long moment avec Robert cet après-midi, nous avons plaisanté et avons discuté non seulement de sa condition physique mais aussi de la phase de récupération qui nous attend, mais aussi des tests organisés à Jerez en Espagne."

F1: Les dernieres infos

Flowers

Grille de Départ - Imola

Il y a 6h - Voici la grille de départ du Grand Prix d'Imola, 7ème manche du championnat...StandF1.com

Flowers

Grille de départ du Grand Prix d’Emilie-Romagne 2024 de F1

Il y a 9h - Max Verstappen s'est montré impitoyable en qualifications du Grand Prix d'Émilie-Romagne. Son dauphin, Oscar Piastri a été déclassé ...F1Actu.com

Flowers

Piastri perd sa première ligne à Imola après une pénalité

Il y a 9h - Coup dur pour Oscar Piastri qui perd sa position sur la première ligne au départ du GP d'Émilie-Romagne suite à une pénalité de trois places sur la grille ...F1Actu.com

Flowers

Piastri perd sa deuxième place !

Il y a 10h - Oscar Piastri a perdu sa deuxième place acquise au terme des qualifications du Grand Prix d’Emilie-Romagne de Formule 1.F1i.fr