McLaren n'est pas assez rapide pour Hamilton

samedi 24 juillet 2010 - 16h36 - Antoine Le Gall.
Actuellement en tête des championnats constructeurs et pilotes, l'équipe McLaren n'est plus assez rapide aujourd'hui selon Lewis Hamilton, qui espère marquer de bons points demain en course.


Hamilton fera de son mieux demain...


Selon Lewis Hamilton, son équipe McLaren est la troisième force du plateau: "C'est ce que je vous ai dit il y a très, très longtemps et personne ne me croyait," affirme le pilote britannique.

"Nous sommes la troisième équipe en ce moment et nous ne sommes tout simplement pas assez rapides."

"Mais nous continuons de pousser et nous faisons le meilleur travail que nous puissions faire."

S'étant qualifié en sixième position juste derrière son coéquipier lors des qualifications du Grand Prix d'Hockenheim, Hamilton ne se dit pas surpris du rythme des voitures qui se trouvent devant lui.

"Non, je ne m'attendais pas à être sixième, c'est sûr, mais je dis depuis longtemps que, généralement, nous sommes la troisième force du plateau et aujourd'hui, les deux équipes devant nous ont fait un meilleur travail," affirme le pilote McLaren.

"Et mon tour de qualification n'était pas fantastique, mais c'est comme ça. Mon rythme de qualification était assez faible pour être honnête. Je ne pense pas que c'était super, mais je fais le meilleur travail que j'ai puisse faire."

"Je vais continuer à pousser. Demain, nous auront besoin d'un bon départ, et d'un premier tour propre , et je vais essayer de marquer de nombreux points," espère Hamilton.

F1: Les dernieres infos

Flowers

Bearman révèle qu'il discute déjà avec Ferrari et pourquoi il reste prudent

Il y a moins d'une heure. - Oliver Bearman a révélé qu'il a déjà discuté avec Ferrari de son avenir, alors que ses bons résultats en tant que rookie en 2025 ont attiré l'oeil de la Scuderia, qui le soutient...Nextgen-Auto.com

Flowers

Le patron de la F1 exhorte Ferrari à "avoir un plan" pour redevenir une force majeure

Il y a moins d'une heure. - Après une saison 2025 cauchemardesque, Ferrari est attendue au tournant. Stefano Domenicali appelle la Scuderia à structurer sa réaction pour retrouver sa place au sommet.F1i.fr

Flowers

Les équipes alertent sur le défi du poids des F1 en 2026

Il y a moins d'une heure. - Lorsque la nouvelle génération de monoplaces de F1 débarquera à Barcelone fin janvier pour le premier shakedown collectif, peu d'entre elles devraient atteindre le poids minimum fixé...Motorsport.com

Flowers

'Souffre-douleur' chez Red Bull : Hill met en garde Hadjar

Il y a 1h - La promotion d'Isack Hadjar chez Red Bull Racing aux côtés de Max Verstappen ne se fera pas sans pression. Si le Français sort d'une saison rookie convaincante, au point de décrocher un...Nextgen-Auto.com