McLaren: La MP4 devrait être à l'aise - Preview Canada

lundi 06 juin 2011 - 08h55 - Antoine Le Gall.
La saison 2010 fut celle de Red Bull, mais cela n'a pas empêché McLaren de signer le doublé à Montréal, sur un tracé qui réussit bien à la monoplace britannique et à Lewis Hamilton.


On pense à la victoire chez McLaren...


Les pilotes de l'équipe sont optimistes pour le septième Grand Prix de l'année, ce week-end.

Lewis Hamilton:
"Montréal est un endroit très spécial pour moi. C'est là que j'ai signé ma première pole position en Formule Un et où j'ai gagné ma première course. J'ai toujours eu d'excellentes sensations avec la piste, le tracé semble convenir à mon style de pilotage, et j'ai gagné l'année dernière depuis la pole position."

"Peut-être plus important encore, les fans à Montréal, et tout le monde en Amérique du Nord faisant le trajet, sont parmi les meilleurs au monde. Ils sont tellement positifs, solidaires et amicaux."

"Notre voiture devrait être bien adaptée à ce tracé, nous avons un excellent moteur, le meilleur système KERS et une excellente traction dans les virages lents. Dans l'ensemble, tout est là pour un autre bon week-end pour nous."


Jenson Button:
"Il y a une véritable dynamique au sein de notre équipe en ce moment - je crois que nous avions une voiture assez bonne pour gagner en Espagne et à Monaco, avec un peu d'amélioration en qualifications je pense que nous pourrions commencer à dicter le rythme de course."

"J'ai eu une bonne course à Montréal l'an dernier - la voiture était bonne. Je n'ai jamais gagné en Amérique du Nord et je pense que nous avons le rythme, les développements nécessaires et de bonnes chances de changer les choses ce week-end. Je suis vraiment impatient d'y être."

F1: Les dernieres infos

Flowers

De la crise à la surprise ? Aston Martin F1 peut viser un rebond à l'été

Il y a moins d'une heure. - Malgré une entame de collaboration très compliquée avec Honda, Aston Martin F1 pourrait encore créer la surprise cette année. C'est en tout cas l'avis de Juan Pablo Montoya, convaincu...Nextgen-Auto.com

Flowers

Plus très loin de la F1, la Formule E lance sa Gen4

Il y a moins d'une heure. - La Gen4 sera la Formule E la plus rapide jamais vue dans le championnat 100% électrique, avec une vitesse de pointe de 335 km/h et une puissance maximale de 804 chevaux en qualifications...Motorsport.com

Flowers

Le ajustements au règlement 2026 constituent une première étape : évolution permanente

Il y a moins d'une heure. - La FIA a confirmé une première série d’ajustements des règles 2026 de la Formule 1, qui entreront en vigueur dès le Grand Prix de Miami, mais ce processus se poursuivra tout au long...F1i.fr

Flowers

Norris a interdiction de parler de certains sujets dont les F1 2026

Il y a 1h - Lors d'une récente interview, il a été interdit à Lando Norris de répondre aux questions concernant les problèmes posés par la réglementation 2026 de la Formule 1. Les questions...Nextgen-Auto.com