Lotus Renault: Accident pour Petrov - Jeudi | Stand F1.com | StandF1.com

Lotus Renault: Accident pour Petrov - Jeudi

jeudi 26 mai 2011 - 17h22 - Antoine Le Gall.
Nick Heidfeld n'était pas satisfait du comportement de sa monoplace avec les pneus super-tendres, aujourd'hui à Monaco, pour les premiers essais libres...


Heidfeld heureux de revenir à Monaco...


De son côté, Vitaly Petrov a endommagé sa monoplace en fin de seconde séance, mais le Russe se dit satisfait de sa journée.

Nick Heidfeld, 11ème et 10ème:
"D'abord et avant tout, c'est beaucoup de plaisir de conduire ici, à Monaco - 24 voitures sur un circuit aussi serré est en fait un défi pour nous tous. Je n'ai pas eu un tour propre avec les pneus super-tendres, mais avoir des pneus différents a été intéressant."

"Nous allons certainement être capable d'apprendre certaines choses et c'est ce à quoi la journée d'aujourd'hui était destinée. Avec les pneus super-tendres, l'équilibre n'était pas aussi bon que je l'aurais souhaité, mais nous allons examiner toutes les données des deux séances d'aujourd'hui pour samedi."


Vitaly Petrov, 9ème et 11ème:
"Nous avons à peu près bouclé tout notre programme aujourd'hui. J'ai pu rouler avec les pneus tendres et super-tendres, alors nous serons en mesure d'examiner les données."

"J'ai eu un incident à la fin de la deuxième session, il y a eu un peu de survirage suivie par du sous-virage et j'ai perdu le contrôle. Globalement, je pense que nous sommes très satisfaits avec ce que nous avons fait aujourd'hui et nous attendons le week-end avec impatience."

F1: Les dernieres infos

Flowers

Mercedes prépare la riposte à Ferrari avec un nouveau moteur attendu à Monza

Il y a moins d'une heure. - Le Grand Prix d'Italie pourrait marquer un tournant dans la lutte pour le titre mondial : alors que Ferrari prévoit d'introduire une évolution majeure de son moteur à Monza, Mercedes...F1i.fr

Flowers

La F1 vante son accord avec Apple mais refuse toujours de dévoiler ses audiences

Il y a moins d'une heure. - La Formule 1 dresse un bilan très positif de sa première moitié de saison 2026, entre croissance commerciale, progression de son audience mondiale et multiplication des partenariats....Nextgen-Auto.com

Flowers

Dernier Grand Prix, nouveau propriétaire : Zandvoort va dire adieu à la F1

Il y a 1h - Le Grand Prix des Pays-Bas s'apprête à tourner une page importante de son histoire. Le 23 août prochain, Zandvoort accueillera la Formule 1 pour la dernière fois dans le cadre de son...Nextgen-Auto.com

Flowers

Cinq vainqueurs différents en cinq courses : la lutte pour le titre sera serrée jusqu'au bout

Il y a 2h - Après un début de saison largement dominé par Mercedes, le championnat du monde de Formule 1 2026 est en train de changer de visage avec la perpective d'une course au titre plus...F1i.fr