Lotus Renault: Accident pour Petrov - Jeudi

jeudi 26 mai 2011 - 17h22 - Antoine Le Gall.
Nick Heidfeld n'était pas satisfait du comportement de sa monoplace avec les pneus super-tendres, aujourd'hui à Monaco, pour les premiers essais libres...


Heidfeld heureux de revenir à Monaco...


De son côté, Vitaly Petrov a endommagé sa monoplace en fin de seconde séance, mais le Russe se dit satisfait de sa journée.

Nick Heidfeld, 11ème et 10ème:
"D'abord et avant tout, c'est beaucoup de plaisir de conduire ici, à Monaco - 24 voitures sur un circuit aussi serré est en fait un défi pour nous tous. Je n'ai pas eu un tour propre avec les pneus super-tendres, mais avoir des pneus différents a été intéressant."

"Nous allons certainement être capable d'apprendre certaines choses et c'est ce à quoi la journée d'aujourd'hui était destinée. Avec les pneus super-tendres, l'équilibre n'était pas aussi bon que je l'aurais souhaité, mais nous allons examiner toutes les données des deux séances d'aujourd'hui pour samedi."


Vitaly Petrov, 9ème et 11ème:
"Nous avons à peu près bouclé tout notre programme aujourd'hui. J'ai pu rouler avec les pneus tendres et super-tendres, alors nous serons en mesure d'examiner les données."

"J'ai eu un incident à la fin de la deuxième session, il y a eu un peu de survirage suivie par du sous-virage et j'ai perdu le contrôle. Globalement, je pense que nous sommes très satisfaits avec ce que nous avons fait aujourd'hui et nous attendons le week-end avec impatience."

F1: Les dernieres infos

Flowers

L'écosystème de la Formule 1 conforté par des résultats en hausse spectaculaire

Il y a 9h - Liberty Media, détenteur des droits commerciaux de la Formule 1, a publié ses résultats financiers 2025, confirmant la dynamique exceptionnelle du championnat avec une progression de 14...F1i.fr

Flowers

Pour Piastri, Norris ne s'est pas transformé en 'Superman' en devenant champion

Il y a 9h - Oscar Piastri aborde la nouvelle saison avec sérénité et détermination. L'Australien de McLaren ne se laisse pas impressionner par le statut de champion du monde de son équipier Lando...Nextgen-Auto.com

Flowers

Vandoorne comprend Verstappen : "Il faut presque un doctorat" pour piloter les F1 2026

Il y a 9h - Même si les tests de Bahreïn se sont plutôt bien déroulés pour Red Bull, il est clair que Max Verstappen n'était pas totalement heureux de la façon dont les choses se passaient au...Motorsport.com

Flowers

Pérez va-t-il payer son année sabbatique face à Bottas chez Cadillac F1 ?

Il y a 9h - Alors que Sergio Pérez retrouve la grille de la Formule 1 après une année d'absence, la question se pose de savoir quel sera le rapport de force avec son coéquipier chez Cadillac F1,...Nextgen-Auto.com