Ferrari dément les rumeurs concernant Massa et Button

mardi 21 juin 2011 - 09h09 - Antoine Le Gall.
Récemment, la rumeur du remplacement de Felipe Massa par Jenson Button est apparue. Le pilote Ferrari a l'habitude de ce genre de spéculation, ce que l'équipe de Maranello souligne.


Massa a l'habitude...


Par le biais de son rédacteur anonyme, surnommé "The Horse Whisperer", Ferrari a voulu couper court aux rumeurs concernant l'arrivée du pilote McLaren Mercedes au sein de la Scuderia la saison prochaine.

"Nous appelons ça la saison stupide et c'est une phrase des plus aptes, même si le mot 'saison' est moins approprié, étant donné que le phénomène semble maintenant aller sur toute l'année," écrit le Horse Whisperer.

"Un passe-temps favori pour le Cheval Cabré est de garder un œil sur toutes ces rumeurs, de voir le niveau de créativité et fantasmagorique de ces experts. Les dernières semaines ont été un terrain de chasse particulièrement propice sur divers fronts. Les rumeurs concernant les ingénieurs ont été animées par la restructuration du département technique de la Scuderia, donnant lieu à une vague de suggestions et d'une liste de candidats."

"Mais bien sûr, c'est toujours les pilotes qui attirent le plus l'attention. Et comme d'habitude, Felipe Massa est au centre de tout cela. Le Brésilien est désormais bien habitué à ce rituel, presque dès qu'il a mis les pieds dans la Scuderia. Chaque année, il doit être remplacé, même si la saison n'en est qu'à sa deuxième course, pourtant, année après année, il est toujours là. La liste des candidats pour remplacer Felipe est maintenant longue, mais 2011 a vu quelques nouveaux noms apparaître. D'abord, ça a été Nico Rosberg et maintenant nous pouvons ajouter Jenson Button. Il va sans dire que, encore une fois, il s'agit juste de sornettes, c'est un mot poli pour exprimer ce que j'ai vraiment voulu dire."

F1: Les dernieres infos

Flowers

Liam Lawson face à la pression de la F1 : "Rien ne peut vraiment vous y préparer"

Il y a moins d'une heure. - Propulsé dans l’univers impitoyable de la Formule 1, Liam Lawson revient sur la pression constante qui accompagne un baquet au plus haut niveau, notamment au sein de la galaxie Red Bull.F1i.fr

Flowers

Chez Mercedes, l'ambiance avant 2026 n'est pas aussi "joyeuse" qu'avant 2014

Il y a 13h - Alors que beaucoup voient en Mercedes un épouvantail du début de la nouvelle ère technologique de la Formule 1, Toto Wolff estime qu'il est "très difficile" de juger où se situe la...Motorsport.com

Flowers

Cadillac F1 veut affirmer son identité américaine

Il y a 13h - Cadillac tient à devenir la première équipe moderne de F1 à gagner avec une voiture majoritairement conçue et développée aux États-Unis dans l'avenir, entre ses sites de l'Indiana...F1i.fr