Boullier ne s'inquiète pas pour l'avenir de son équipe

vendredi 01 juillet 2011 - 08h35 - Antoine Le Gall.
Eric Boullier, le directeur de Lotus Renault GP, dément les rumeurs affirmant que son équipe connaît des soucis financiers. Pour lui, de telles spéculations viennent d'une "certaine jalousie".


"L'avenir est très clair"...


Plusieurs rumeurs circulent depuis quelques temps autour de l'écurie d'Enstone concernant les finances de l'équipe, mettant le doute sur le futur de la formation britannique.

"L'avenir est très clair et brillant," déclare Boullier sur BBC Radio Oxford. "Nous avons des sponsors solides, nous avons de solides propriétaires avec un bon fond financier, nous avons quelques bons plans."

"Je comprends qu'il y a une certaine jalousie dans le paddock et certaines personnes veulent nous taquiner. Affecter le moral de nos employés était bien évidemment le but recherché."

Actuellement, depuis la vente totale des parts que possédait Renault, l'équipe peine à se rapprocher du statut de prétendant à la victoire, parvenant de temps en temps à monter sur un podium.

"Évidemment, il y a un temps de transition," dit Boullier. "Le temps nous montrera que nous avions raison et que nous sommes forts."

F1: Les dernieres infos

Flowers

Verstappen contre Rossi : le duel inattendu de deux légendes à Portimão

Il y a moins d'une heure. - Max Verstappen ne compte pas profiter de son week-end de repos en Formule 1 pour rester éloigné des circuits. Le quadruple champion du monde retrouvera le volant d'une Mercedes GT3 à...Nextgen-Auto.com

Flowers

McLaren face aux limites de sa F1 : pourquoi il faudra attendre 2027

Il y a moins d'une heure. - Le recul de McLaren révèle les limites d'une MCL40 dont les faiblesses semblent désormais difficiles à corriger par de simples évolutions aérodynamiquesF1i.fr

Flowers

Christian Horner reconnaît que sa rivalité avec Toto Wolff est devenue "théâtrale"

Il y a moins d'une heure. - Christian Horner reconnaît que sa rivalité de longue date avec son homologue en Formule 1, Toto Wolff, est devenue "théâtrale", tout en assurant qu'elle restait "authentique".Entre 2010...Motorsport.com

Flowers

Hamilton cherche-t-il à prendre le pouvoir chez Ferrari ?

Il y a 1h - Les relations entre Lewis Hamilton et Ferrari seraient de plus en plus tendues, selon Ralf Schumacher. L'ancien pilote de Formule 1 affirme que le septuple champion du monde cherche à...Nextgen-Auto.com

Flowers

Célébrations à la maison

Il y a 2h - A peine rentrés de Singapour, les dirigeants de Red Bull réunis autour de Laurent Mekies et de Mark Mateschitz avec Max Verstappen, ont salué avec leurs nombreux collaborateurs les deux...F1i.fr