ART Grand Prix retire sa candidature

mercredi 07 juillet 2010 - 17h47 - Antoine Le Gall.
L'équipe française de GP2, ART Grand Prix, a décidé de retirer sa candidature pour intégrer les rang des écuries de Formule Un pour le début de la saison 2011.


ART ne sera pas là en 2011...


C'est dans un communiqué que ART, courant en GP2, GP3 et F3 Euroseries, a annoncé qu'elle retirait sa candidature auprès de la FIA pour constituer la treizième équipe de F1 manquante: "ART Grand Prix a décidé de retirer la candidature qu’elle avait déposée auprès de la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA) pour participer au championnat du monde de Formule Un 2011"

"L’équipe travaillait depuis plusieurs mois sur ce projet ambitieux qu’elle avait entrepris avec détermination et lucidité. ART Grand Prix a noué des liens forts et concrets avec plusieurs partenaires techniques et financiers mais dans un contexte économique défavorable, elle n’a pas pu s’entourer des garanties nécessaires pour assurer la pérennité du projet sur le long terme."

"L’entreprise doit donc repousser son projet à une date ultérieure et reste totalement concentrée et dédiée aux autres championnats de monoplaces dans lesquels elle est impliquée avec succès."

F1: Les dernieres infos

Flowers

McLaren dévoile une livrée spéciale pour son 1000ème Grand Prix historique

Il y a 5h - McLaren célèbre son 1000ème Grand Prix en F1 avec une livrée hommage présentée à Monaco ce week-end.F1i.fr

Flowers

Jenson Button voit Fernando Alonso encore capable de décrocher la Triple Couronne

Il y a 6h - Jenson Button est convaincu que Fernando Alonso possède encore toutes les qualités nécessaires pour relever un dernier défi majeur : remporter les 500 Miles d'Indianapolis et viser la...F1i.fr

Flowers

Vowles n'a 'aucun doute' sur les pilotes de Williams F1 et veut les garder

Il y a 6h - James Vowles affirme qu'il n'y a aucun doute dans son esprit quant au fait que Carlos Sainz et Alex Albon forment le duo qu'il souhaite au volant de ses monoplaces pour l'avenir...Nextgen-Auto.com

Flowers

Une livrée spéciale pour le 1000e GP de McLaren à Monaco

Il y a 6h - McLaren célèbre son 1000e Grand Prix en Formule 1 ce week-end dans les rues de Monaco, et l'équipe anglaise va adopter une livrée spéciale pour l'occasion, qui sera également...Motorsport.com

Flowers

McLaren dévoile une livrée spéciale Monaco qui célèbre son 1000e Grand Prix en F1

Il y a 6h - McLaren marquera un jalon historique à l'occasion du Grand Prix de Monaco en disputant le 1000e Grand Prix de son histoire en Formule 1. Pour célébrer cet événement exceptionnel,...Nextgen-Auto.com