Montezemolo reste satisfait de Felipe Massa

mardi 05 juillet 2011 - 11h12 - Antoine Le Gall.
Luca di Montezemolo, le président de Ferrari, réaffirme être satisfait de son duo de pilotes bien que Felipe Massa se montre régulièrement loin derrière son coéquipier Fernando Alonso.


Même avec moitié moins de points qu'Alonso, Massa satisfait son équipe...


Comme souvent, Felipe Massa est la cible de rumeurs chez Ferrari.

Le Brésilien, sous contrat pour 2012, a récemment été annoncé comme menacé pour la saison prochaine par Mark Webber, Nico Rosberg et, dernièrement, Jenson Button.

Il faut dire que depuis que Fernando Alonso est arrivé à Maranello, rares sont les occasions pour Felipe Massa de se mettre en avant, chose propice aux spéculations, d'autant plus que le champion du monde espagnol a été prolongé jusqu'en 2016 alors que rien n'a encore été annoncé au sujet de Massa.

Cependant, Luca di Montezemolo se dit satisfait du Brésilien: "Je suis très heureux d'avoir signé un contrat avec lui (Alonso) pour une longue coopération, comme celle que nous avons eu avec Michael Schumacher en son temps," dit-il dans La Repubblica.

"Le fait que nous soyons ensemble au moins jusqu'en 2016 est la confirmation que les deux parties sont heureuses dans cette relation. Je suis également très heureux cette année avec Felipe, il réagit très bien. Nous sommes heureux avec nos pilotes, nous avons besoin d'améliorer la voiture pour ramener Ferrari là où nous voulons être."

F1: Les dernieres infos

Flowers

A quelle heure se déroulent les Essais Libres 1 et 2 ce vendredi?

Il y a moins d'une heure. - Ce vendredi 12 juin, le circuit de Barcelone reçoit sur son tracé les pilotes de F1 dans le cadre des Essais Libres 1 et 2 de la 7ème manche du championnat du monde de F1 2026.StandF1.com

Flowers

Quelle est la plus belle Williams en Formule 1?

Il y a moins d'une heure. - Votez en choisissant, lors de duels, le modèle que vous trouvez le plus beau. Quelle est la Williams la plus appréciée? Et, au contraire, les moins plébiscitées?StandF1.com

Flowers

Norris : Les performances de McLaren F1 à Monaco n'étaient 'pas un bon signe'

Il y a moins d'une heure. - McLaren F1 n'est pas encore au niveau espéré cette année, en dépit d'évolutions positives et d'un moteur Mercedes qui fonctionne bien. Mais celui-ci a coûté cher en matière de...Nextgen-Auto.com

Flowers

Piastri s'oppose à Alpine F1 : le résultat de Monaco ne doit plus être modifié

Il y a moins d'une heure. - Alors que la FIA a jugé admissible la demande de révision déposée par Alpine F1 concernant les pénalités infligées à Pierre Gasly lors du Grand Prix de Monaco, le résultat étant...Nextgen-Auto.com

Flowers

La FIA contrainte de revoir le cas Gasly après un aveu embarrassant

Il y a moins d'une heure. - Un problème de chronométrage reconnu au Grand Prix de Monaco de Formule 1 pousse la FIA à rouvrir le dossier des pénalités de Pierre Gasly. ...F1Actu.com