standf1.com
vous dirige vers la page demandée.

Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, cliquez ici


Red Bull "en difficulté" depuis le départ de Newey, Max Verstappen s’agace en interne: Nico Rosberg estime que Red Bull peine encore à se remettre du départ d’Adrian Newey, alors que Verstappen s’impatiente....