standf1.com vous dirige vers la page demandée.
Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, cliquez ici
Antonelli sanctionné trop tard, une erreur de la FIA sans impact mais pas sans débat: Les commissaires de la FIA ont confirmé après coup qu'Andrea Kimi Antonelli aurait dû recevoir une pénalité de cinq secondes lors du Grand Prix de Barcelone-Catalogne pour dépassements répétés des limites de piste. Une sanction finalement …...