standf1.com
vous dirige vers la page demandée.

Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, cliquez ici


'Je ne vais pas mentir' : Leclerc peine à se réjouir pour Ferrari et Hamilton après son abandon: Charles Leclerc ne cachait pas sa déception après l'arrivée du Grand Prix de Barcelone, après avoir abandonné. Pire, le Monégasque ne pouvait pas viser mieux qu'une sixième place après une erreur en qualifications qui l'a fait s'élancer …...