standf1.com
vous dirige vers la page demandée.

Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, cliquez ici


Norris a 'saisi sa chance' à Barcelone est il est 'heureux' de monter sur le podium: Lando Norris a terminé troisième du Grand Prix de Barcelone, signant son deuxième podium de la saison. Le pilote McLaren F1 met un terme à une série d'abandons, et se félicite d'avoir retrouvé de la performance ce week-end. Il admet …...