standf1.com
vous dirige vers la page demandée.

Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, cliquez ici


Russell est 'heureux' d'être sur le podium malgré 'une course difficile': George Russell a terminé deuxième du Grand Prix de Barcelone, et même si ce n'était pas ce qu'il voulait comme résultat, le pilote Mercedes F1 se félicite d'avoir signé une course correcte et de retrouver un bon résultat, après plusieurs …...