standf1.com
vous dirige vers la page demandée.

Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, cliquez ici


Sans gestion de l'énergie, Verstappen s'est enfin senti lui-même à Monaco: Il y avait quelques signes que la Red Bull et Max Verstappen pouvaient peut-être jouer bien mieux que ce qui était attendu, notamment avec la troisième place à moins de deux dixièmes lors des EL2 de ce vendredi au GP de Monaco. Toutefois, …...