standf1.com
vous dirige vers la page demandée.

Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, cliquez ici


Les pilotes Haas F1 sont 'vraiment déçus' de ne pas avoir atteint la Q2: Haas F1 a connu un samedi très décevant au Grand Prix de Monaco puisque les deux pilotes ont calé en Q1, avec une 17e place d'Esteban Ocon comme meilleur résultat. Le Français refuse de blâmer sa voiture ou les performances de son …...