standf1.com vous dirige vers la page demandée.
Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, cliquez ici
La gestion d'énergie agace Norris : "Aucun talent ne devrait être nécessaire lors des tours de décélération": Dans une nouvelle critique frontale adressée à la réglementation F1, Lando Norris a enfoncé le clou sur la question de la trop grande prépondérance, selon lui, de la gestion de l'énergie électrique imposée par les monoplaces 2026.La …...