standf1.com vous dirige vers la page demandée.
Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, cliquez ici
Alonso revient sur la présence d’une dépanneuse sur la piste lors du GP d’Australie : « Tout était sous contrôle »: Fernando Alonso, pilote pour Aston Martin, a déclaré être du même avis que Lando Norris et que Max Verstappen au sujet de la présence en piste d’un véhicule de dépannage pendant le Grand Prix d’Australie. La course inaugurale de la …......