Page 1 sur 1

Que Renault se débarasse de Red Bull

Publié : jeu. 18 juin 2015 12:13
par NicoT
Plus ça va, plus je trouve Red Bull l'équipe la plus détestable du paddock! Toujours à crasher sur son motoriste, mais en dépensant beaucoup d'effort à minimiser les lacunes de leur chassis à peine mieux que la Toro Rosso! Ce n'est pas ce que j'appelle une équipe, encore moins un partenariat!

J'espère bien que Renault rachètera Lotus, ce sera beaucoup mieux pour leur image!

Re: Que Renault se débarasse de Red Bull

Publié : ven. 19 juin 2015 23:33
par PH1
C'est clair qu'ils sont vraiment grossiers, charger Renault comme il le font n'est pas digne, ils ont qu'a aller voir Honda.. :lol:

Cet article restera dans les annales: http://www.savf1.fr/2015/06/dietrich-faut-quon-parle/

Re: Que Renault se débarasse de Red Bull

Publié : mer. 24 juin 2015 09:07
par HeyJohn
Cet article résume très bien ce que je pense! Si j'étais un motoriste, j'aurais pas envie de fournir Red Bull à cause de son ingratitude. D'ailleurs Mercedes vient de refuser de les motoriser en cas de départ de Renault, soit disant qu'ils ne peuvent pas fournir plus d'équipes.

C'est peut-être vrai, mais il y a aussi qu'un jour Red Bull refera un très bon chassis, meilleur que Mercedes. Et si Red Bull fait un mauvais châssis, ils taperont sur le moteur Mercedes en disant tous les jours et publiquement qu'il est bridé de 200 chevaux en moins etc etc

Re: Que Renault se débarasse de Red Bull

Publié : dim. 28 juin 2015 20:50
par NicoT
Je cite Carlos Ghosn qui remarque la même chose que moi et que vous je suppose: "Je remarque qu’en F1, on oublie vite de vous citer quand on gagne mais on vous pointe vite du doigt quand on perd ! C’est un élément qui fait partie de notre réflexion"

Je pense qu'ils vont rester en rachetant Lotus qui galère au niveau financier, une galère qui expliquerait, selon Moncet, les récents problèmes techniques de Grosjean qui dispose maintenant de beaucoup de pièces usées sur sa voiture, les neuves étant réservées au pilote payant Maldonado!

Re: Que Renault se débarasse de Red Bull

Publié : dim. 28 juin 2015 20:51
par NicoT
Ah pis je rajoute: Renault ne prolonge pas avec Red Bull quand cette équipe sera dans l'impasse! Ça leur fera un bon retour de bâton!

Re: Que Renault se débarasse de Red Bull

Publié : jeu. 7 juil. 2016 01:50
par Alphonse45
NicoT a écrit :Plus ça va, plus je trouve Red Bull Simulation Regroupement de prêt l'équipe la plus détestable du paddock! Toujours à crasher sur son motoriste, mais en dépensant beaucoup d'effort à minimiser les lacunes de leur chassis à peine mieux que la Toro Rosso! Ce n'est pas ce que j'appelle une équipe, encore moins un partenariat!

J'espère bien que Renault rachètera Lotus, ce sera beaucoup mieux pour leur image!
ett ouaip, ils l'ont fait, hi3 bon débarras :mrgreen: