Romain

Pour parler de Lotus, de Romain Grosjean ou de Pastor Maldonado.
PH1

Romain

Messagepar PH1 » Mer 20 Mai 2015 18:50

S'il y en a, comme moi, qui suivent Romain, je propose de faire des petits compte rendu des ces courses, ainsi que de ses qualités.

Re: Romain

Publicité

Publicité

HeyJohn

Messagepar HeyJohn » Mer 20 Mai 2015 21:42

Je l'adore (maintenant :D )

Des débuts très difficiles (le fou du premier tour) mais il a sacrément bien bossé son approche d'un GP, c'est déjà une belle qualité.

Maintenant, pour moi, il fait parti des meilleurs du plateau, et d'ailleurs il est toujours là après toutes ces années, pourtant sans grand budget et français, c'est qu'il y a quelque chose (même si c'est un pilote Genii).

Il a l'air de mener une vie simple et il a l'air très sympa.

PH1

Messagepar PH1 » Jeu 21 Mai 2015 15:53

Oui il mérite d'avoir une vrai voiture, cette année c'est pas encore le top mais, il devrait pouvoir se remontrer sur la fin de saison.

Pour le fou du premier tour, c'est vrai qu'il était incisif, mais venant du GP2 c'est assez normal. Rappelons nous Schumi, Senna très critiqués au début.
En fait tout est parti de SPA, ou pour moi Hamilton est beaucoup plus fautif... ça n'engage que moi :|

HeyJohn

Messagepar HeyJohn » Ven 22 Mai 2015 18:37

Par contre pour avoir une vraie voiture à court terme j'me demande comment il va faire. Peut-être chez McLaren grâce à Boulier pour succéder à Button? Si il n'y avait pas Magnussen en embuscade et Dennis...

Publicité

Publicité

PH1

Messagepar PH1 » Sam 23 Mai 2015 22:39

C"est sûr, ça serait le top, mais Alonso risque de le bloquer car il ne veut pas de coéquipier rapide :geek:

HeyJohn

Messagepar HeyJohn » Dim 24 Mai 2015 09:23

Ah oui j'oubliais Alonso. Après je sais pas s'il aura son mot à dire chez McLaren... Et puis il a quand même eu Raikkonen à ses côtés chez Ferrari. Il était réputé très rapide celui-là avant de revenir chez les rouges...

PH1

Messagepar PH1 » Ven 29 Mai 2015 11:59

On peut remercier Verstapen pour avoir bien gâcher la prestation de Romain à Monac!

Il arrive à mach 12 sur Romain, mais c'est pas de sa faute.. Romain n'avait qu'à s'écarter pour lui laisser le point de la 10ème place :D

C'est comme au mille bornes, il y a des véhicules prioritaires.....

NicoT

Messagepar NicoT » Lun 1 Juin 2015 07:54

Les accusations de Verstappen sur un freinage anticipé de Grosjean étaient pas mal non plus! Heureusement qu'il y a la télémétrie: il a au contraire freiné plus tard :D Dommage! Cherche l'erreur ailleurs Max :D

PH1

Messagepar PH1 » Lun 8 Juin 2015 14:09

Trop bien ce WE au Canada, la voiture de Romain a démontré un potentiel inespéré!

L'erreur avec la Manor lui coûte cher pour pas grand chose.
La suite de la saison sera intéressante si la voiture continue d'évoluer dans le bon sens, car Romain n'aura pas de pression, il n'y a pas grand chose à gagner au championnat pilote, peut être une place ou deux. Il pourra donc gérer des GP au fur et à mesure, comme ça ne lui est jamais arrivé.

Encore un peu d'appuis dans les virages, et ça devrait taquiner les Redbull et Williams

NicoT

Messagepar NicoT » Jeu 18 Juin 2015 08:20

Malheureusement il part pour céder sa place en EL1 pour un bon moment là :o J'espère que c'est pas mauvais signe pour sa place l'année prochaine!

Retourner vers « Lotus »